Termes & conditions

Termes & conditions

Stages ponctuels

Art 1 Les stages étant des événements ponctuels et les places étant limitée, aucun report, ni remboursement possible.

Art 2 L’inscription à un stage n’est effective qu’à la réception du paiement en ligne.

Art 3 Les places sont nominatives et ne peuvent donc pas être échangées d’une personne à l’autre.

Art 4 Move Dance Studio décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de quelconque dégradation de biens personnels.

Art 5 Attestation fiscale délivrée automatiquement le dernier jour du stage. Les documents de votre mutualité à compléter doivent être donnés au professeur début de semaine et seront remis le dernier jour du stage également.

Art 6 La direction du Move Dance Studio se réserve le droit d’annuler un stage pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas de force majeure, taux d’inscriptions insuffisant, …). Dans ce cas, Move Dance Studio s’engage à rembourser les élèves inscrits.

Art 7 Chaque participant accepte de voir son image dans les photos ou vidéos promotionnelles publiées exclusivement sous le nom du Move Dance Studio.

Art 8 Tout membre doit faire preuve de respect envers autrui, sous peine de refus d’accès au stage par la direction.

Art 9 Move Dance Studio ne prévoit aucune surveillance des membres en-dehors du stage et décline donc, toute responsabilité en cas d’incident quelconque en-dehors des activités ou de la garderie prévue.

Art 10 Il est strictement interdit de filmer les chorégraphies, sauf sur demande de la direction qui s’en réserve le droit exclusif.

Art 11 Tous les stagiaires sont couverts par l’assurance du Move Dance Studio pendant les heures d’activités. La responsabilité du Move Dance Studio ne pourra être mise en cause que dans le cas où le litige ou l’accident est la conséquence d’une faute ou de la négligence de notre personnel.

Art 12 Toute inscription au Move Dance Studio implique la lecture et l’accord du règlement d’ordre intérieur. En cas de non-respect de ce règlement, la direction se réserve le droit de refuser l’accès aux stages.

Cours hebdomadaires

Art 1 La direction du Move Dance Studio se réserve le droit de modifier les horaires des cours, de remplacer le professeur, ainsi que d’annuler un cours pour des raisons indépendantes de sa volonté; soit en cas de:

  • taux d’absentéisme important, c’est-à-dire, s’il n’y a pas un minimum de 5 élèves présents
  • violentes conditions météorologiques (alerte orange/rouge)
  • festivités locales (accessibilité réduite)
  • force majeure régionale / nationale

Art 2 Il est indispensable de suivre de manière régulière les cours de danse pour assurer une continuité dans l’évolution des élèves et des chorégraphies.

Art 3 Pour la bonne concentration des élèves, le Move Dance Studio n’accepte pas de spectateurs, ni de visiteurs pendant les cours.

Art 4 Le droit d’inscription comprend l’assurance et les frais administratifs. Dès sa réception, l’inscription de l’élève est effective jusqu’à la fin de la saison (mai). Il est obligatoire pour tous et reste invariable pour la saison en cours.

Art 5 Les droits d’inscription ne sont jamais remboursés dans n’importe quelle circonstance que ce soit.

Art 6 Chaque trimestre comporte entre 8 et 11 semaines de cours. La saison se compose de 3 trimestres fixes et établis comme suit:
– 1er trimestre : septembre- octobre- novembre
– 2ème trimestre : décembre-janvier- février
– 3ème trimestre : mars-avril-mai
Il n’y aura pas cours pendant les congés scolaires, ni les jours fériés. Le Move Dance Studio s’engage à informer ses élèves d’autres congés éventuels (festivité locale, pont ou autre…) avant le trimestre concerné. Le prix des abonnements trimestriels est établi de manière forfaitaire et reste donc invariable.

Art 7 Chaque abonnement trimestriel doit être payé anticipativement. Le paiement de la totalité du trimestre doit être effectué au plus tard la dernière semaine du trimestre précédent; faute de quoi, la place de l’élève sera considérée comme étant libérée.

Art 9 Move Dance Studio décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de quelconque dégradation de biens personnels.

Art 10 Il est strictement interdit de filmer les cours et les chorégraphies, sauf sur demande de la direction qui s’en réserve le droit exclusif.

Art 12 Tout membre doit faire preuve de respect envers autrui, sous peine de refus d’accès aux cours par la direction.

Art 13 Move Dance Studio ne prévoit aucune surveillance des membres en-dehors de l’heure de cours et décline donc, toute responsabilité en cas d’incident quelconque en-dehors des cours.

Art 14 Toute inscription au Move Dance Studio implique la lecture et l’accord du règlement d’ordre intérieur. En cas de non-respect de ce règlement, la direction se réserve le droit de refuser l’accès aux cours.

Réservez votre stage avec Fauve HautotJe réserve!