Suspension des cours sur ordre gouvernemental

Suspension des cours sur ordre gouvernemental

701da9c060d634d60c08f274c43eaf9f-1583912784Suspension des cours sur ordre gouvernemental, du samedi 14/03 jusqu’à nouvel ordre.

⚠️Suite aux directives imposées par le gouvernement et au confinement national:

“Toutes les activités récréatives, qu’elles soient sportives, culturelles, folkloriques, peu importe leur taille ou leur nature, publique ou privée, sont annulées. Il en va de même pour les discothèques, les cafés et les restaurants qui doivent fermer.”

📆Ces mesures sont d’application dès ce samedi 14 mars et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les cours de danse doivent donc être suspendus durant toute cette période (jusqu’à nouvel ordre).

 

NB: Pour les élèves qui s’interrogent ou n’osent pas demander:

Il s’agit d’une crise sanitaire internationale et des mesures gouvernementales imposées. Selon notre règlement d’ordre intérieur, il n’y a pas de remboursement possible car nous sommes tout autant victimes que vous des imprévus et des troubles organisationnels engendrés par ce cas de force majeure mondiale. Notre établissement n’est pas responsable de cette annulation. D’autant plus que nous rattraperons la matière chorégraphique perdue à laquelle vous êtes abonnés lors de nos prochains cours de manière beaucoup plus intensive s’il le faut (comme lorsque les élèves doivent se rattraper après une absence), afin de poursuivre notre cursus habituel et finir notre saison en beauté dès que l’interdiction sera levée.

☞ Néanmoins, nous attendons de connaitre la date officielle de reprise de nos activités accordée par le gouvernement pour que nous soyons en mesure d’évaluer concrètement le retard engendré et trouver la compensation adéquate afin de rattraper cette période perdue pour nous tous.  Nous attendons juste l’issue afin de trouver la meilleure solution. 

Tous nos membres, ainsi que nos stagiaires de Pâques, ont été informés personnellement par email au sujet du report des cours perdus (consultez vos spams/indésirables/promotions depuis mars!).

A l’heure actuelle, nous vivons tous au jour le jour, nul n’est capable de prévoir quoique ce soit.

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches,

Espérons, à bientôt!

 

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.